AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 05. Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj - always watching you

Times
Times
◆ Minutes : 63
◆ Erre ici depuis : 08/08/2017


05. Le Staff Empty
Sujet: 05. Le Staff — 05. Le Staff Empty Sam 26 Aoû 2017 - 14:19

moose
❝ Drama, drama, drama... ❞

Did someone mention Netflix? book  ◆ ici, moose, fondatrice et admin du forum. Vous pouvez me croiser à tout heure du jour et de la nuit dans l'horloge parlante  ordi


◆ J'ai 24 ans, toutes mes dents, j'habite à Londres et vous me verrez souvent me plaindre de la pluie et des clients lourds qui m'honorent de leur présence au boulot. Je suis une fan incontestée de Marvel et ma passion dernièrement c'est de binge-watcher des séries sur Netflix et attendre des nouveaux épisodes  fou

◆ Validation, intrigue, sujets communs, ce sont mes domaines de prédilection sur le forum. J'ai dix mille comptes, il est très rare de me voir à jour, j'aime crouler sous les RPs à écrire, moi et ma bande de douze mille personnages  gnark

◆ N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions sur le forum, la vie, le prochain film Marvel qui va sortir...  bigcoeur  bigcoeur  bigcoeur
Revenir en haut Aller en bas
pnj - always watching you

Times
Times
◆ Minutes : 63
◆ Erre ici depuis : 08/08/2017


05. Le Staff Empty
Sujet: Re: 05. Le Staff — 05. Le Staff Empty Sam 26 Aoû 2017 - 14:19

potterbird
❝ président du club mickey ❞

You're a wizard, Harry. ◆ Cette phrase d'introduction n'a rien à voir avec le forum, mais au moins vous comprendrez plus facilement d'où vient mon pseudo (si ce n'était pas déjà suffisamment évident)...  hihi

◆ Je me présente, je m'appelle Henry, j'ai 25 ans et j'ai décidé de m'arrêter là et de repartir en arrière  zen  J'habite aussi à Londres, et vous pouvez m'appeler Monsieur ou Madame, dans les deux cas je ne vous dirais pas non. yes Je passe mon temps libre à RP avec mes douze mille comptes, prendre des bus de nuit sans savoir où ils me mènent, et manger tout ce qui n'est pas équilibré.  arrow

◆ Là pour m'occuper principalement du design et du code du forum, c'est à moi qu'il faudra en vouloir si quelque chose ne fonctionne pas correctement spy À chaque nouvelle version, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires, c'est toujours bon à prendre pour s'améliorer bul

◆ Ma boite de réception est grande ouverte si vous avez une question ou juste envie de papoter, je ne mords pas.  luv  luv
Revenir en haut Aller en bas
 
05. Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sign Of The Times :: Ticking Clocks :: Charte-