AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 01. Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj - always watching you

Times
Times
◆ Minutes : 63
◆ Erre ici depuis : 08/08/2017


01. Le Règlement Empty
Sujet: 01. Le Règlement — 01. Le Règlement Empty Lun 14 Aoû 2017 - 13:43

Le règlement
Gloire à ceux qui ne rient pas en trouvant le code.


1. Votre inscription
Dès votre arrivée sur le forum, prenez connaissance du contexte et des différentes annexes. Passez ensuite dans le coin du bottin des avatars et des noms et prénoms afin d'éviter les doublons. Enfin, des idées de personnages et des scénarios sont proposés par l'équipe administrative et par les joueurs pour les moins inspirés - plus de raisons de ne pas vous inscrire !

Merci de conserver le format P. Prénom Nom ou Prénom P. Nom pour votre pseudo. L'action du forum se déroulant au Danemark, merci de privilégier les prénoms et noms danois au maximum. L'avatar quand à lui ne doit pas dépasser 200x320.


02. Votre personnage et votre fiche de présentation
Dès que vous êtes inscrit, vous disposez de deux jours pour poster votre formulaire de présentation. Vous avez une semaine pour terminer votre fiche et pour le signaler dans ce sujet. Vous pouvez bien entendu demander un délai le cas échéant. Enfin, nous vous demandons de ne pas poster dans d'autre partie du forum avant votre validation.


03. La vie sur le forum
Nous vous demandons un minimum de 500 mots soit environ quinze lignes pour vos RP ainsi qu'un minimum d'un RP par mois.

Sachez que tout est autorisé dans vos RPs, que ce soit les sujets à caractère sexuel ou même les sujets aux thèmes plus violents. Merci néanmoins de le notifier dans la description de votre sujet pour ne pas heurter les âmes les plus sensibles susceptibles de vous lire.

Pour les demandes de DC/TC, il vous faudra un minimum d'un mois d'ancienneté ainsi qu'une preuve de (merguez) votre participation IRP. Vous pouvez faire votre demande dans ce sujet.

Par ailleurs, de nombreuses possibilités d'évolution et de RPs vous seront proposés à travers les events et intrigues du forum, faîtes-en bon usage afin de faire vivre le forum ! Pensez aussi à voter régulièrement afin de promouvoir le forum, n'hésitez pas à envahir le flood pour un moment de détente, et si vous devez nous quitter pour quelques temps merci de le signaler dans la partie consacrée aux absences.

N'oublions pas non plus que nous sommes une communauté de joueurs, tous ici pour passer un bon moment, et la chose la plus élémentaire est donc le respect.

Enfin en cas de problème ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff du forum !

Bienvenue sur Sign of the Times !
Revenir en haut Aller en bas
 
01. Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sign Of The Times :: Ticking Clocks :: Charte-