AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Len' — Shut my eyes and count to ten ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet - older by the minute

avatar
◆ Minutes : 13
◆ Erre ici depuis : 27/08/2017

◆ Âge : 35 ans
◆ Métier : Comptable à l'hôtel Munkebjerg, c'est le roi des chiffres selon son patron

◆ Dispo RP : Disponible

◆ Avatar : Henry Cavill
◆ DC : Noah, le blond taciturne; Ava, l'artiste stressée & Grace la popstar déchue
◆ Crédits : bavaclava

Sujet: Len' — Shut my eyes and count to ten ... — Lun 28 Aoû 2017 - 0:12

Lennart "Len" Satge


âge ◆ 35 ans, l'âge de la sagesse selon sa mère.
nationalité ◆  Suédois, Len a fini par quitter son pays natal à ses 17 ans, au plus grand regret de ses parents.
en ville depuis ◆ Depuis dix ans à présent, il a jeté son dévolu sur la petite ville tranquille pour pouvoir repartir de zéro, le fait que Vejle gagne de plus en plus en popularité ne lui plait absolument pas.
métier ◆ Comptable, il s'occupe désormais des finances du seul établissement prestigieux de la ville, son patron apprécie son sens de la discrétion et les quelques avantages fiscaux qu'il fournit à ce dernier.

situation matrimoniale ◆ En couple avec Niels et ce depuis bientôt deux ans.
orientation sexuelle ◆ Homosexuel et Len n'en jamais douté; c'est du haut de ses douze ans qu'il a annoncé la nouvelle à sa mère, très sérieux à propos de ce secret très bien gardé entre lui et sa jumelle, Ebba.

groupe ◆ Sweet
avatar ◆ Henry Cavill
le temps ◆  Prendre des rides ne l’effraie pas, bien au contraire. Len a toujours du mal à communiquer avec les gens de son propre âge et plus jeune, il ne rêvait de ses futures années universitaires avec une impatience folle. Pour lui vieillir est quelque chose de particulièrement noble et permet d’acquérir le genre d’expérience qu’aucun bouquin ne peut fournir. Alors non, ce qui se passe dans la petite ville ne l’enchante guère mais il sait que cela ne le concerne absolument pas. Il a bien remarqué les effets du temps sur son front qui se remplit de plus en plus de rides au fur et à mesure des jours et cela le rassure. Si cela venait à changer… Len serait contraint de partir, pas de doute là dessus.

caractère ◆ Len est quelqu’un de particulièrement discret et de très privé. Il déteste parler de sa propre personne et fait encore plus notable, il déteste parler aux gens. La compagnie et les conversations polies l’irritent vraiment, si bien qu’il s’enferme dans un silence quasiment religieux la plupart du temps. Snob et élitiste sur les bords, il choisit ses fréquentations avec le plus grand soin et n’est pas du genre à ménager ceux qui le fréquentent au quotidien. Souvent narcissique et plus que dramatique, Len a un véritable don pour se plaindre et pour manifester son mécontentent. Il est souvent insatisfait parce qu’il est perfectionniste jusqu’au bout des ongles. Seulement sur les choses qui ont su piquer son intérêt cependant, il est capable de dépenser une énergie conséquente pour un sujet qui le passionne et au contraire se moquer de tout. Comme le dit souvent sa mère, il a un degré d’attention beaucoup plus bas que la moyenne, si bien qu’il parait ailleurs la plupart du temps. Les chiffres enfin, sont son domaine de prédilection, depuis toujours il a su trouver un semblant d’équilibre dans les mathématiques et résoudre des problèmes est ce qu’il fait de mieux, il aime penser qu’il est réglé comme une horloge et sa propre montre ne le quitte jamais.


meet the player
pseudo et âge ◆ c'est toujours moose  bigcoeur

code du règlement ◆ HA.  gnark
déjà un compte ? ◆ HA.
où avez-vous connu le forum ? ◆  book

un commentaire ? ◆ #ZEROCHILL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://signofthetimes.forumactif.com/t53-len-shut-my-eyes-and-count-to-ten http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now
sweet - older by the minute

avatar
◆ Minutes : 13
◆ Erre ici depuis : 27/08/2017

◆ Âge : 35 ans
◆ Métier : Comptable à l'hôtel Munkebjerg, c'est le roi des chiffres selon son patron

◆ Dispo RP : Disponible

◆ Avatar : Henry Cavill
◆ DC : Noah, le blond taciturne; Ava, l'artiste stressée & Grace la popstar déchue
◆ Crédits : bavaclava

Sujet: Re: Len' — Shut my eyes and count to ten ... — Lun 18 Sep 2017 - 2:14


dear god
'hope you read the letter I sent you

chapitre 1«  Promis ? »
« Promis. »

Ce n’était pas la première fois que ces mots-là étaient échangés entre les jumeaux Satge et surement pas la dernière. Des promesses, il en avait fait des tas à sa soeur jumelle Ebba, probablement une par jour depuis leur naissance et pourtant, ce jour-là comme un autre, Lennart ne le regrettait pas. Il ne le regrettait jamais quand il s’agissait d'Ebba, il n'y avait qu'eux pour le moment, qu’elle qui comptait vraiment et il n’avait pas besoin que quelqu'un d’autre le comprenne. Ils avaient grandi ensemble pendant neuf mois et ils avaient continué de le faire en sortant du ventre de leur mère. Pas de dispute puérile de frère et soeur entre eux, non, ils s’étaient toujours bien entendu et même à l'âge de 13 ans, ils partageaient la même chambre et ce malgré les efforts de leurs parents pour changer cette situation. La promesse qu’il venait de sceller était pour ça, Ebba lui avait fait jurer que quoi il advienne, peu importe ce qui se passerait maintenant, dans le futur, il ne laisserait pas leur parents l’emmener loin. Loin de lui, loin de leur petit village Suédois, loin de leur chambre où il était plus facile de se réveiller sous les couvertures et d’oublier le reste du monde. Il y avait tant de choses que Lennart ne comprenait pas, pourquoi Ebba devait souvent voir des médecins, pourquoi elle était contrainte de prendre des médicaments et pas lui, tant de zones d'ombres et pourtant, dès qu'il posait la question à ses parents, il répétait que c’était pour son bien à elle, juste pour elle. Et elle paissait tellement fatiguée… alors Len se disait qu’ils avaient raison et il faisait de son mieux pour être là pour elle, pendant les moments où elle était vraiment là, encore présente. La promesse du jour était presque scellé, il l’observa, presque fasciné, ramasser un morceau de verre sur le sol, il connaissait la suite, elle avait entaillé sa paume suffisamment de fois pou qu’il connaisse la suite. Ils se serraient la main et les gouttes de sang tombaient sur le sol et restaient probablement là pour l’éternité, pourquoi ? Parce qu'il avait promis.

chapitre 2« Ne bouge pas putain, ou sinon tu es le prochain sur la liste… bouge pas. »
Len avait eu un réflexe des plus normaux, il ne tenait pas particulièrement à cette paire de chaussures-là, certes elles avaient été neuves il y a quelques minutes de cela, mais il ne voulait pas non plus baigner dans cette marre infecte qui avait jadis été un être humain. Il avait presque envie de vomir, il aurait certainement pu vomir s’il n’était pas aussi alerte et si son coeur ne battait pas aussi fort. Si fort qu'il battait du tambour de son propre accord, à lui en faire mal, là dans sa cage thoracique. À lui rappeler qu’il était encore en vie, que ça aurait pu être lui et bien lui et que tout ceci était une mauvaise idée. Tout ça. Décider de venir aux États-Unis, d’étudier pour manipuler des grosses sommes d’argent et se retrouver là… là… les mains à plats contre un mur à regarder du sang beaucoup trop rouge glisser jusqu’à lui.
Ça aurait pu être lui.
« Toi… Lennart c’est ça ? »
Hochement de tête frénétique, il se rappelait encore de son propre prénom, il se retint de corriger celui qui venait d’utiliser son prénom complet, c’était seulement réservé à sa mère d’ordinaire et il avança comme on le lui indiquait. Il ramassa l’attaché-case encore rempli de billets, pas d’entourloupe, jamais avec lui. L’argent fut vite compté, avec une clarté et une rapidité folle, Len était de nouveau dans son monde, certes, l’addition était simple, mais ça le rassurait, quelqu’un était mort, mais deux plus deux était toujours égal à quatre, et ça, ça le rassurait.
« … Vous savez … que ce sont des faux billets pas vrai ? » Le brun n’avait pas pu s’en empêcher, une fois l’addition finie, son cerveau était repassé en mode panique, il avait pensé à ses chaussures neuves qui ne l’étaient plus, à ses chaussettes qui finiraient imbibées de sang elles aussi… Peut-être qu’une machine à 90 degré suffirait, ou alors il prendrait une longue douche après tout ça. Surement un bain, un bain brulant.
« Qu’est-ce que tu veux dire faux ? » Clic. La sécurité de l’arme avait sauté et Len décida de se concentrer, il ne voulait pas finir en bouilli, ou en soupe ou en peu importe la métaphore, il ne voulait pas finir comme ça. Certes, il n’aspirait à rien du tout, peut-être aller au prochain concert d’Ebba, mais pour ça, il devait éviter de finir en compote. Oui, elle était là, sa métaphore.

chapitre 3 ◆ Il y avait un silence quasiment religieux dans la cuisine, silence seulement dérangé par le bruissement du journal qui résidait entre les mains de Len et dont il tournait les pages avec un rythme calculé au millimètre pès. Il ne releva pas la tête face à l’odeur du café brulant qui envahit la cuisine et le brun se contenta de tendre la main, à peine surpris que ses doigts se referment sur une tasse pleine. Len porta la tasse à ses lèvres sans vraiment y penser, trop habitué à effectuer les mêmes gestes tous les matins. Mais la routine avait quelque chose de bon, il savait que s’il finissait de lire les pages sportives, qui soyons francs ne l’intéressaient pas vraiment, et qu’il pliait son journal, il finirait par croiser le regard de Niels qui ne faisait absolument aucun effort pour cacher le fait qu’il l’observait. Ils échangeraient surement un sourire, quelques baisers et Len ferait de son mieux pour le convaincre qu’il devait partir au travail. Mais pour le moment, c’était le silence qui régnait et c’était tout simplement parfait.

_________________

So... what would you little maniacs like to do first ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://signofthetimes.forumactif.com/t53-len-shut-my-eyes-and-count-to-ten http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now
 
Len' — Shut my eyes and count to ten ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shut my eyes to the song that plays sometimes this has a hot, sweet taste ft candace
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Shut up and drive — LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sign Of The Times :: Countdown :: Registre :: Habitants de Vejle-