AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 mornings are for coffee and contemplation (isak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
creature - frozen in time

avatar
◆ Minutes : 17
◆ Erre ici depuis : 09/10/2017

◆ Âge : vingt-deux ans faussés par les rouages d'un temps figé et éternellement fixé sur dix-neuf ans.
◆ Métier : tout le monde en ville connaît sa voix, mais pas forcément son visage : il est celui qui anime vos matinées quotidiennes, à coups de musiques, de jeux, et de chroniques endiablées.

◆ Avatar : ansel elgort
◆ Crédits : wild heart

Sujet: mornings are for coffee and contemplation (isak) — Lun 9 Oct 2017 - 21:19

Isak Osvald Skovgaard


âge ◆ Il est né le 22 Août 1995, et est donc âgé de 22 ans, comme indiqué sur ses papiers. En réalité, il a cessé de vieillir il y a de cela trois ans, à seulement 19 ans.
nationalité ◆ Étant né sur le sol Norvégien, Isak possède la double nationalité. Néanmoins, il s'est toujours perçu comme Danois et le revendique haut et fort.
en ville depuis ◆ Ses parents ont emménagé en ville quand il avait cinq ans, et il s'y sent tellement bien qu'il ne compte pas en partir de si tôt.
métier ◆ animateur radio, la voix que vous entendez tous les matins avant d'aller bosser, c'est lui.  

situation matrimoniale ◆ célibataire
orientation sexuelle ◆ pansexuel, ça s'est révélé comme une évidence pour lui, et il ne s'en est jamais caché

groupe ◆ creature
avatar ◆ ansel elgort
le temps ◆ Isak a bien évidemment entendu de ces cas particuliers, ces personnes qui ne vieillissent plus, pensant que c'est à la fois génial de pouvoir profiter de sa jeunesse un peu plus longtemps, tout en se disant que c'est également triste, de rester à jamais figé sans jamais changer. Ce qu'il ignore, en revanche, c'est que lui-même n'est déjà plus affecté par le temps depuis maintenant trois ans. Il a tout simplement cessé de vieillir un beau jour, alors qu'il avait dix-neuf ans. Il l'ignore encore, toutefois, trois ans ne suffisant à faire la différence. En outre, il pense avoir un de ces visages "enfantins" qui lui donne l'air plus jeune qu'il ne l'est en réalité.

caractère ◆ Isak, c'est le mec facile à vivre par excellence. Jamais du style à se prendre la tête, il préfère profiter de l'instant présent, plutôt que de toujours penser au futur. Il sait que la vie est courte, et il compte profiter de chaque instant le plus possible. Bien sûr, il ignore que sa vie est lui diffère de celle des autres, n'étant plus affecté par ce phénomène qu'on appelle le temps. Cela étant, Isak demeure cet esprit spontané et joyeux, voyant toujours le bon côté des choses, malgré les aléas de la vie. Souriant et sociable, il n'a aucun mal à se faire des amis. En outre, son esprit curieux et dynamique lui ouvre bien des portes et lui offre bien des opportunités. C'est un électron libre, que l'on a bien du mal à contenir et contrôler. Mais il est comme ça, Isak, il ne tient pas en place. .


meet the player
pseudo et âge ◆ sans pseudo fixe, et 22 ans depuis maintenant un mois (la vieillesse  nana )

code du règlement ◆ OK by Noah
déjà un compte ? ◆ nope
où avez-vous connu le forum ? ◆ sur le top-site de prd

un commentaire ? ◆ j'adore le concept, c'est frais et innovateur, ça change des forums que l'on voit habituellement sur la toile  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
creature - frozen in time

avatar
◆ Minutes : 17
◆ Erre ici depuis : 09/10/2017

◆ Âge : vingt-deux ans faussés par les rouages d'un temps figé et éternellement fixé sur dix-neuf ans.
◆ Métier : tout le monde en ville connaît sa voix, mais pas forcément son visage : il est celui qui anime vos matinées quotidiennes, à coups de musiques, de jeux, et de chroniques endiablées.

◆ Avatar : ansel elgort
◆ Crédits : wild heart

Sujet: Re: mornings are for coffee and contemplation (isak) — Lun 9 Oct 2017 - 21:19


Hygge
my thoughts are stars i cannot fathom into constellations

chapitre 1 ◆ L'enfant hurle à plein poumons, sous le regard attendri de ses parents et de sa soeur, petite poupée pleine de vie à peine âgée de cinq ans - tandis que les sages femmes s'activent de tous les côtés. Un nouveau-né, un nouvel ange. Isak, le petit dernier, petite merveille au visage d'ange à laquelle on ne peut résister. A peine né et déjà aimé et choyé. Petit prince que l'on couvre d'amour. Maman est exténuée, mais radieuse, les yeux lumineux et le sourire aux lèvres. Papa est fier, ne lâchant pas l'enfant des yeux, ce même sourire aux lèvres. Quant à Astrid, la soeur, l'aînée, elle contemple ce bambin avec toute la curiosité digne d'une enfant. Ce petit frère qu'elle se devra de guider et protéger, elle, son modèle. Petit portrait de famille idyllique, sans aucune entache, sans aucune ombre au tableau. Seulement, rien ne peut demeurer ainsi pour bien longtemps.

chapitre 2 ◆ Freja. Les Skovgaard ne s'attendaient pas à accueillir un nouveau petit coeur dans la famille, quinze ans après la naissance d'Astrid, et dix ans après la naissance d'Isak. Et pourtant, elle était là, leur nouvelle petite merveille. Elle qui les contemplait de ces yeux bleus si intenses et révélateurs. Petit ange à la santé fragile. Constitution difficile, et naissance presque miraculeuse, la petite était une survivante, selon les médecins. Elle n'aurait pas du vivre, et encore moins naître. Mais les années passaient, sans que rien ne se passe, et la petite grandissait, sous ce même regard attendrissant et cet amour infini. Isak, tout particulièrement, aimait cette petite soeur, qu'il ne cessait de regarder dormir et respirer. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu. Ce tableau idyllique se ternissaient de plus en plus à mesure que les mois passaient. La santé de Freja se détériora dramatiquement alors qu'elle approchait des trois ans, et ses parents, désespérés, se raccrochaient au moindre espoir de pouvoir la sauver. Mais les médecins étaient indécis quant à ses chances de survie. Trois mois plus tard, Freja décéda, malgré les nombreuses tentatives de ranimation des médecins. C'est ainsi qu'une étoile s'éteignit, une semaine avant son troisième anniversaire. Et le portrait de famille ne fut plus si lumineux et parfait qu'autrefois.

chapitre 3 ◆Isak est planté là, devant l'imposante architecture de l'université, les yeux écarquillés et le coeur battant à tout rompre. En réalité, s'il est là, c'est bien plus pour faire plaisir à ses parents que par envie. S'il pouvait prendre ses jambes à son cou, il le ferait probablement - ce n'est pas l'envie qui lui manque. Première journée de fac, et il se sent déjà mal à l'aise, ne s'y sentant pas vraiment à sa place. Non, décidément, si ses parents ne lui avaient pas tant forcé la main, il serait sans doute ailleurs, probablement à travailler quelque part, mais certainement pas ici, dans cet endroit de malheur. Il n'a rien contre les études, ayant été l'un des meilleurs de sa classe durant ses années lycée. Toutefois, l'envie de continuer dans cette direction une fois le lycée terminé ne l'a jamais intéressé. Et il regrette amèrement sa décision d'avoir écouté ses parents. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il veut les rendre fier, quitte à devoir faire quelque chose qui l'horripile totalement. C'est sans doute la raison pour laquelle, trois mois plus tard, il décide de tout abandonner, au grand damne de ses parents. Le marketing ? Très peu pour lui. Il est bien plus heureux à travailler, à droite à gauche, sans jamais vraiment trouver d'attache. Et malgré ce que peuvent en dire ses parents, il est très heureux ainsi. C'est sans doute la raison pour laquelle, à seulement dix-neuf ans, il quitte le foyer familial et se trouve un appartement en plein centre-ville. Il n'a jamais été aussi heureux de toute sa vie. Tout en ignorant pleinement faire parti de ces petits chanceux ne vieillissant plus, éternellement figé sur le même âge depuis bientôt trois ans. Lui, qui anime une chronique sur ces habitants qui ne vieillissent plus, discutant sans le savoir de lui-même, et s'en amusant comme si de rien n'était.

chapitre 4 ◆ Isak a toujours été populaire. C'est un fait. Au lycée déjà, il faisait tourner la tête de toutes les filles, et de plusieurs garçons. Popularité dont il s'est toujours servi pour réaliser ses rêves. Et en l'occurrence, devant son micro à chroniquer la rubrique du matin, il n'a jamais été aussi fier de son succès et de sa popularité. Chronique que tous ses auditeurs apprécient énormément, si l'on en croit les nombreux appels qu'il reçoit. Chronique basée presque essentiellement sur ce phénomène étrange qui semble avoir envahi Vejle. Forte de théories en tout genre, qu'Isak anime, lui aussi fasciné et curieux par cette force mystique qui semble arrêter le temps pour certaines personnes. Alors, il en profite, surfant sur cette fascination qu'ont les habitants de la ville, et même du reste du pays. Ce qu'il ignore toutefois, c'est que lui aussi a été frappé par ce phénomène là, faisant désormais parti de ces chanceux dont le visage reste inchangé, éternellement figé sur le même âge depuis bientôt trois ans. Lui, qui s'amuse d'un tel fait sans rien savoir, lui qui discute d'un air à la fois curieux et triste de ces habitants qui ne vieillissent plus. Sans même se douter une seule seconde que dans cette chronique qu'il anime, dans ces théories qu'il avance, il parle de lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweet - mortal admin

avatar
◆ Minutes : 136
◆ Erre ici depuis : 14/08/2017

◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : étudiant en littérature, oui c'est lui le vieux des bancs de la fac

◆ Dispo RP : Disponible, 2/4 : Sophia, Emrik

◆ Avatar : Chris Hemsworth
◆ DC : Ava, la super maman ; Grace, la super star & Len', le super comptable
◆ Crédits : moose

Sujet: Re: mornings are for coffee and contemplation (isak) — Lun 9 Oct 2017 - 21:34

feels 
Très bon choix d'avatar  wow 
Et non je ne dis pas ça parce que j'ai vu baby driver mille fois depuis sa sortie non pumpitup
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas bounce

_________________
take the time to waste a moment, facing where the lines are broken, name your price to all this living...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://signofthetimes.forumactif.com/t6-noah-my-luck-my-love-my-god-they-came-from-pain http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now
creature - frozen in time

avatar
◆ Minutes : 17
◆ Erre ici depuis : 09/10/2017

◆ Âge : vingt-deux ans faussés par les rouages d'un temps figé et éternellement fixé sur dix-neuf ans.
◆ Métier : tout le monde en ville connaît sa voix, mais pas forcément son visage : il est celui qui anime vos matinées quotidiennes, à coups de musiques, de jeux, et de chroniques endiablées.

◆ Avatar : ansel elgort
◆ Crédits : wild heart

Sujet: Re: mornings are for coffee and contemplation (isak) — Lun 9 Oct 2017 - 21:36

baby driver, ce film, je aw wow
et que dire de chris hemsworth choc
merci beaucoup, je n'hésiterai pas pup

_________________

The gods may throw a dice, their minds as cold as ice and, someone way down here loses someone dear. The winner takes it all, the loser has to fall, it's simple and it's plain. Why should I complain ? The judges will decide the likes of me abide. Spectators of the show, always staying low. The game is on again.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
creature - frozen admin

avatar
◆ Minutes : 36
◆ Erre ici depuis : 14/08/2017

◆ Âge : 21 bougies, dont certaines qu'il n'a jamais failli souffler.
◆ Métier : Étudiant dans une école de danse

◆ Dispo RP : Libre comme l'air et c'est ça qui est bon

◆ Avatar : Troye Sivan
◆ DC : Luke, le militaire, et d'autres qui arrivent
◆ Crédits : jenesaisplus

Sujet: Re: mornings are for coffee and contemplation (isak) — Lun 9 Oct 2017 - 22:55

Un Ansel luv wow brille
Bienvenue parmi nouuus yii

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, en attendant bonne rédaction smack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://signofthetimes.forumactif.com/t7-emrik-all-i-needed-was-another-day#9 http://signofthetimes.forumactif.com/t7-emrik-all-i-needed-was-another-day#9
creature - frozen in time

avatar
◆ Minutes : 17
◆ Erre ici depuis : 09/10/2017

◆ Âge : vingt-deux ans faussés par les rouages d'un temps figé et éternellement fixé sur dix-neuf ans.
◆ Métier : tout le monde en ville connaît sa voix, mais pas forcément son visage : il est celui qui anime vos matinées quotidiennes, à coups de musiques, de jeux, et de chroniques endiablées.

◆ Avatar : ansel elgort
◆ Crédits : wild heart

Sujet: Re: mornings are for coffee and contemplation (isak) — Mar 10 Oct 2017 - 1:16

troye aw
merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweet - older by the minute

avatar
◆ Minutes : 27
◆ Erre ici depuis : 21/09/2017

◆ Avatar : Billie Lourd

Sujet: Re: mornings are for coffee and contemplation (isak) — Mar 10 Oct 2017 - 12:46

Bienvenue ici bas, jeune homme warrior

_________________

Letila zozulya
Liar liar on the wall give the world to me, a wasteland or a monarchy...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
creature - frozen in time

avatar
◆ Minutes : 17
◆ Erre ici depuis : 09/10/2017

◆ Âge : vingt-deux ans faussés par les rouages d'un temps figé et éternellement fixé sur dix-neuf ans.
◆ Métier : tout le monde en ville connaît sa voix, mais pas forcément son visage : il est celui qui anime vos matinées quotidiennes, à coups de musiques, de jeux, et de chroniques endiablées.

◆ Avatar : ansel elgort
◆ Crédits : wild heart

Sujet: Re: mornings are for coffee and contemplation (isak) — Mar 10 Oct 2017 - 13:19

Merci beaucoup jolie demoiselle hug3

_________________

The gods may throw a dice, their minds as cold as ice and, someone way down here loses someone dear. The winner takes it all, the loser has to fall, it's simple and it's plain. Why should I complain ? The judges will decide the likes of me abide. Spectators of the show, always staying low. The game is on again.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweet - mortal admin

avatar
◆ Minutes : 136
◆ Erre ici depuis : 14/08/2017

◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : étudiant en littérature, oui c'est lui le vieux des bancs de la fac

◆ Dispo RP : Disponible, 2/4 : Sophia, Emrik

◆ Avatar : Chris Hemsworth
◆ DC : Ava, la super maman ; Grace, la super star & Len', le super comptable
◆ Crédits : moose

Sujet: Re: mornings are for coffee and contemplation (isak) — Mar 17 Oct 2017 - 0:24

Des nouvelles ?
Le délai pour ta fiche de présentation touche à sa fin aujourd'hui, n'hésite pas à le faire savoir s'il te faut un peu plus de temps bul

_________________
take the time to waste a moment, facing where the lines are broken, name your price to all this living...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://signofthetimes.forumactif.com/t6-noah-my-luck-my-love-my-god-they-came-from-pain http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now
creature - frozen in time

avatar
◆ Minutes : 17
◆ Erre ici depuis : 09/10/2017

◆ Âge : vingt-deux ans faussés par les rouages d'un temps figé et éternellement fixé sur dix-neuf ans.
◆ Métier : tout le monde en ville connaît sa voix, mais pas forcément son visage : il est celui qui anime vos matinées quotidiennes, à coups de musiques, de jeux, et de chroniques endiablées.

◆ Avatar : ansel elgort
◆ Crédits : wild heart

Sujet: Re: mornings are for coffee and contemplation (isak) — Mar 17 Oct 2017 - 0:26

Oui, j'aimerais bien un petit délai si possible, j'ai été complètement débordée cette semaine entre le travail et les cours choc  merci d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweet - mortal admin

avatar
◆ Minutes : 136
◆ Erre ici depuis : 14/08/2017

◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : étudiant en littérature, oui c'est lui le vieux des bancs de la fac

◆ Dispo RP : Disponible, 2/4 : Sophia, Emrik

◆ Avatar : Chris Hemsworth
◆ DC : Ava, la super maman ; Grace, la super star & Len', le super comptable
◆ Crédits : moose

Sujet: Re: mornings are for coffee and contemplation (isak) — Mar 17 Oct 2017 - 0:31

pas de soucis,
le délai est accordé, ta fiche sera donc gardé bien au chaud
bon courage pour jongler avec l'IRL hug3

_________________
take the time to waste a moment, facing where the lines are broken, name your price to all this living...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://signofthetimes.forumactif.com/t6-noah-my-luck-my-love-my-god-they-came-from-pain http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now
sweet - older by the minute

avatar
◆ Minutes : 79
◆ Erre ici depuis : 07/10/2017

◆ Âge : 55 ans
◆ Métier : directeur de cabinet du maire de la ville

◆ Dispo RP : pas encore

◆ Avatar : Peter Capaldi
◆ DC : no(t yet)
◆ Crédits : © shiya (avatar)

Sujet: Re: mornings are for coffee and contemplation (isak) — Mar 17 Oct 2017 - 21:17

Bienvenue brille
Bon courage pour ta fiche cc

_________________

Draco dormiens nunquam titillandus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://signofthetimes.forumactif.com/t72-ivo-gabriel-aux-sombres-heros-de-l-amer#197 http://signofthetimes.forumactif.com/t75-ivo-gabriel-don-t-keep-calm-and-carry-on#244
sweet - mortal admin

avatar
◆ Minutes : 136
◆ Erre ici depuis : 14/08/2017

◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : étudiant en littérature, oui c'est lui le vieux des bancs de la fac

◆ Dispo RP : Disponible, 2/4 : Sophia, Emrik

◆ Avatar : Chris Hemsworth
◆ DC : Ava, la super maman ; Grace, la super star & Len', le super comptable
◆ Crédits : moose

Sujet: Re: mornings are for coffee and contemplation (isak) — Ven 20 Oct 2017 - 17:03


congratulations !
félicitations, tu es officiellement validé

Une fiche fluide et très agréable à lire, j'ai hâte de voir comment Isak va découvrir qu'il ne vieillit plus  pumpitup  luv

bienvenue et bravo à toi ◆ te voilà validé !

Tu fais maintenant partie de la vénérable troupe des Vejliens et tu as gagné le droit de venir errer avec nous pour l'éternité !

Mais n'oublie pas non plus de t'occuper de certains détails pour que ta vie ici te soit plus agréable...

Tu peux d'abord poser tes valises en te trouvant un logement dans le quartier de ton choix. Il te faudra ensuite tisser des liens avec les autres personnages, et tu pourras faire une demande de rp dans la foulée !

N'oublie pas que nous demandons un minimum d'un RP par mois sur le forum et qu'il faudra donc poster dans le recensement tous les mois (à partir du mois suivant si tu as été validé après le 20 du mois en cours).

Enfin, n'hésite pas à venir voter pour le forum ou flooder avec nous car c'est maintenant possible! Longue vie à toi sur SOTT, en espèrant que tu passeras d'agréables moments par ici. Après tout, les rues de Vejle sont réputées pour être calmes, pas vrai ?...

_________________
take the time to waste a moment, facing where the lines are broken, name your price to all this living...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://signofthetimes.forumactif.com/t6-noah-my-luck-my-love-my-god-they-came-from-pain http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: mornings are for coffee and contemplation (isak) —

Revenir en haut Aller en bas
 
mornings are for coffee and contemplation (isak)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. It's Coffee Time !
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Coffee or Tea ?
» 05. En route pour une soirée alcoolisé ! [PV APRIL]
» « coffee and tv » 15.01.11- 8h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sign Of The Times :: Countdown :: Registre :: Habitants de Vejle-