AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 one step forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet - older by the minute

avatar
◆ Minutes : 13
◆ Erre ici depuis : 27/08/2017

◆ Âge : 35 ans
◆ Métier : Comptable à l'hôtel Munkebjerg, c'est le roi des chiffres selon son patron

◆ Dispo RP : Disponible

◆ Avatar : Henry Cavill
◆ DC : Noah, le blond taciturne; Ava, l'artiste stressée & Grace la popstar déchue
◆ Crédits : bavaclava

Sujet: one step forward — Jeu 19 Oct 2017 - 0:34

one step forward
septembre 2017


16h02

"Deux minutes... Je sais, ce n'est absolument rien, mais si on veut être technique, ça reste un retard dans tous les cas."

Le regard bleuté de Len quitta le cadran rassurant et dans un sens quasiment divin de sa montre et il adressa un maigre sourire à Niels qui se tenait à seulement quelques centimètres de lui. Ce n'était pas de cette façon que Len s'était imaginé passer son après midi. En règle générale, il était encore au travail à cette heure-ci, encore planté devant son ordinateur à jongler avec des chiffres et à regarder les dits chiffres s'aligner parfaitement dans les cases correspondantes. Un métier qui pouvait paraitre obsolète et reposant dans un sens mais pour Len, il s'agissait bien d'une activité des plus stressantes. Surtout avec un patron comme le sien, qui avait tendance à exiger des résultats rapidement et avec un sourire des plus hypocrites. Encore un concept qu'il ne comprenait pas.. il préférait de loin une expression détachée et polie... Mais il y avait beaucoup de choses que Len ne comprenait pas, comme le fait qu'on puisse être en retard à un rendez-vous que l'on avait soi-même organisé. Sa montre n'offrait aucune distraction alors il soupira, le genre de soupir dramatique et inutile dont il avait si bien le secret, sentant toujours le regard de Niels sur lui, l'autre brun en train de suivre le moindre de ses mouvements.

C'était quelque chose de rassurant, Len s'était habitué, au fil des années, à surveiller Niels du coin de l'oeil et à toujours l'avoir dans son sillage. C'était important, il était important, tout comme cette visite... Probablement la sixième depuis le début du mois, mais Len ne comptait pas ... Enfin si, justement, disons qu'il était difficile de ne pas compter. Difficile pour quelqu'un comme lui. "Tu crois qu'elle nous en voudra si on rentre tous seuls ?" Le panneau À VENDRE était en train de le narguer de secondes en secondes et Len avait dans un sens envie de tenter le diable, histoire de savoir si c'était là, dans cette demeure, que Niels et lui commençaient leur vie à deux, dans leur chez eux. La recherche était pour le moment... lente. Niels avait ses critères et Len tenait à ce qu'ils soient absolument tous respectés, il ne voulait pas entendre le mot compromis dans le discours de l'agent immobilier, il voulait des résultats, point final. Il voulait que Niels se sente en sécurité et qu'il se sente suffisamment à l'aise pour imaginer un quelconque futur dans cette maison-là. Les critères de Len eux étaient plus simples, il voulait juste un bureau avec des fenêtres assez grandes pour pouvoir snober le reste de son quartier, rien de plus, rien de moins. Il n'était ni ridicules, ni exigeant, il avait juste ses propres besoin.

16h04

C'était plus fort que lui, il n'avait pas pu s'empêcher de fixer sa montre, les deux dernières minutes qui venaient de s'écouler avaient des allures d'éternité et Len en avait le vertige rien que d'y penser. Il aurait largement eu le temps de rentrer chez Niels trois fois maintenant, et prendre un bain et garder Niels tout contre lui tandis qu'il lui racontait les dernières bourdes de sa secrétaire... Trois fois au moins. "On devrait partir." finit par lâcher Len, le seul degré de patience dont il était capable était en train de s'envoler, juste là et plus il fixait le coin des lèvres de Niels et plus il songeait à l'embrasser, juste comme ça. Ça pouvait paraitre anodin, surtout quand on savait depuis quand le couple était ensemble, mais Len n'avait jamais été un grand fan des démonstrations d'affection; il était de ceux qui roulaient des yeux quand il voyait des jeunes tourtereaux se tenir la main. Et ensuite parce qu'il avait pris le temps de se doucher au travail, de changer de chemise et de se brosser les dents correctement... juste pour une possibilité, la possibilité de pouvoir embrasser Niels s'il en avait vraiment envie et qu'il ne voulait pas pousser le brun dans ses retranchements. Un petit prix à payer qui ne dérangeait aucunement Len, bien au contraire, il avait fini lui aussi par prendre ses petites habitudes et savait se reprendre sans l'aide de Niels à présent.

16h05

Len releva la tête au son d'une voiture qui approchait, un véhicule qu'il commençait à bien connaitre à force... Il offrit un sourire à l'employée quand quelques secondes plus tard elle fut en face d'eux, s'excusant pour son léger retard. "... Mais je m'égare, vous êtes là pour voir la propriété, je crois que vous serez content, la maison vient d'être remis à neuf..." Son flot de paroles était rapide et précis, si bien que même Len fut réduit au silence et il offrit un autre sourire à Niels avant de lui attraper la main... Peut-être qu'ils s'apprêtaient à passer la porte de leur future demeure.

_________________

So... what would you little maniacs like to do first ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://signofthetimes.forumactif.com/t53-len-shut-my-eyes-and-count-to-ten http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now
 
one step forward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One step ahead
» Team Omega Pharma Quick-Step
» Sean ✖ Step in the car and I'll take you down for the ride.
» Etixx-Quick Step
» Etixx-Quick Step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sign Of The Times :: Vejle :: Peaceful Times :: Résidences-