AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Un dos tres.

Petites questions... Empty
Sujet: Petites questions... — Petites questions... Empty Sam 11 Nov 2017 - 11:39

Bien le bonjour ! luv
J'espère que vous allez bien ! Bon, aujourd'hui je franchis enfin le pas et j'ose poster dans cette section pour mettre fin à mes doutes et peut-être - enfin - me décider à cliquer sur "s'enregistrer". feels

Voilà, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, sous les trait d'un gars ou d'une fille, ça j'ai pas encore décidé, avec un personnage appartenant au groupe "créature". Et j'aimerais savoir si certains cherchaient des liens ou quoi avec des perso appartenant à ce groupe... Voilà, j'fais passer le message. feels whistle

Mais ma plus grande question est, êtes vous regardant sur le rendement des rps ? Je m'explique, j'ai des études très prenantes et je serais surtout là les weekend... Est-ce que ce genre d'activité un peu décousu ne gêne pas sur ce forum ? hmpf

Sinon je postais aussi ici dans l'optique de trouver d'éventuels liens "forts", qui aurait de l'impact pour mon personnage, mais puisque je n'ai pas encore définis son caractère dans sa globalité ou même son sexe, je ne vais pas me lancer là-dedans... gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
sweet - mortal admin

Noah Diesbach
Noah Diesbach
◆ Minutes : 136
◆ Erre ici depuis : 14/08/2017

◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : étudiant en littérature, oui c'est lui le vieux des bancs de la fac

◆ Dispo RP : Disponible, 2/4 : Sophia, Emrik

◆ Avatar : Chris Hemsworth
◆ DC : Ava, la super maman ; Grace, la super star & Len', le super comptable
◆ Crédits : moose

Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... — Petites questions... Empty Sam 11 Nov 2017 - 21:03

Bonjour, bonjour luv luv luv luv
merci de t'intéresser au forum et il ne faut pas hésiter il faut s'inscrire ! bigcoeur bigcoeur bigcoeur

Plus sérieusement, concernant l'activité, sache que nous ne demandons qu'un RP par mois et une fois que tu es recensé d'un point de vue administratif c'est tout bon ^^ Je dirais qu'il suffit juste de prévenir tes partenaires de RP de ton rythme, personnellement, je suis également occupée et je réponds toutes les deux/trois semaines, nous sommes assez détendu au niveau de la fréquence des réponses. Nous avons tous des vies en dehors du forum et il faut que l'écriture reste un plaisir bigcoeur

Enfin, tu auras plus de chances de trouver des liens si tu nous présentes une idée de personnage un peu plus construit, le groupe que tu as choisis ne permet pas de cerner quel genre de personnage tu veux faire malheureusement ... idee

J'espère avoir répondu à tes questions,
si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas chef
Revenir en haut Aller en bas
http://signofthetimes.forumactif.com/t6-noah-my-luck-my-love-my-god-they-came-from-pain http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now
Invité


Un dos tres.

Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... — Petites questions... Empty Dim 12 Nov 2017 - 12:57

Merci pour tes réponses ! luv
Vous manquez d'un sexe en particulier sur le forum ou pas ? feels (j'ai vraiment du mal à me décider entre fille et garçon, j'avoue hesite )
Revenir en haut Aller en bas
sweet - mortal admin

Noah Diesbach
Noah Diesbach
◆ Minutes : 136
◆ Erre ici depuis : 14/08/2017

◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : étudiant en littérature, oui c'est lui le vieux des bancs de la fac

◆ Dispo RP : Disponible, 2/4 : Sophia, Emrik

◆ Avatar : Chris Hemsworth
◆ DC : Ava, la super maman ; Grace, la super star & Len', le super comptable
◆ Crédits : moose

Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... — Petites questions... Empty Dim 12 Nov 2017 - 21:32

bigcoeur bigcoeur bigcoeur pas de soucis whistle
et c'est comme tu le sens, on a besoin de tout en ce moment, si tu es à court d'inspiration, n'hésite pas à faire un tour du coté des idées de personnages et aussi des scénarios chef
Revenir en haut Aller en bas
http://signofthetimes.forumactif.com/t6-noah-my-luck-my-love-my-god-they-came-from-pain http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now


Contenu sponsorisé

Petites questions... Empty
Sujet: Re: Petites questions... — Petites questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone Invités : posez toutes vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sign Of The Times :: Ticking Clocks :: Zone Invités-