AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Ava — I fell in you arms tonight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet - older by the minute

avatar
◆ Minutes : 6
◆ Erre ici depuis : 14/08/2017

◆ Âge : 30 ans
◆ Métier : Maman à temps plein, enceinte de 6 mois; restauratrice d'oeuvres d'arts à ses heures perdues

◆ Dispo RP : Disponible : 1/2, Luke

◆ Avatar : Kirsten Dunst
◆ DC : Noah, le grand blond; Grace, la tornade brune & Len', l'accro aux chiffres
◆ Crédits : Lolitaes

Sujet: Ava — I fell in you arms tonight... — Mar 22 Aoû 2017 - 0:27

Ava Marie Sparks


âge ◆  30 ans
nationalité ◆  Américaine, originaire de Floride.
en ville depuis ◆ Depuis deux mois, elle espère secrètement qu'il s'agit de son dernier déménagement.
métier ◆ Maman à temps plein, restauratrice d'oeuvre d'art à temps partiel, elle est employée par l'un des nombreux musées de la ville.

situation matrimoniale ◆ Fiancée à un certain Luke Fincher, ils ont déjà une petite fille de trois ans, Emily Ava Fincher et Ava est enceinte de six mois de leur prochain enfant. La cérémonie n'a pas encore eu lieu et plus les jours passent et plus les doutes de la jeune mère grandissent.
orientation sexuelle ◆ Hétérosexuelle.

groupe ◆ Sweet.
avatar ◆ Kirsten Dunst.
le temps ◆ Ava ne s'attendait pas une telle découverte en posant ses valises dans la petite ville danoise, la main de sa fille contre la sienne et une main posée sur son ventre rebondi. Si Ava se fiche bien de son propre sort, elle pense constamment à celui de ses enfants. Qu'elle a envie de voir grandir plus que tout, alors la blonde se dit que quelque part cela ne la concerne pas, cela ne les concerne pas et que les médecins de la ville sont déjà sur le coup, forcément, sinon Luke n'aurait pas été obligé de venir ici, pas vrai ? Tout ça est confus pour la mère de famille et il est certain que si c'était à refaire, elle dirait probablement à Luke de tout laisser tomber et de rentrer chez eux et de fuir tout ça. Mais plus question de faire marche arrière, ici, à Vejle c'est leur maison désormais, pour le meilleur et pour le pire...

caractère ◆ Naïve, romantique, tête en l'air... Ava a entendu beaucoup de choses à son sujet et ce depuis sa tendre enfance. Élevée comme fille unique, elle a essayé pendant des années de faire la fierté de sa mère et d'être parfaite sans jamais y arriver. Ava est un esprit libre, elle possède son propre sens de la justice et fera toujours tout pour protéger les personnes qui lui sont chères. La trentenaire rougit trop souvent à son goût, ses joues trahissant souvent sa gêne ou son manque de confiance en elle. Souriante et essayant souvent d'être optimiste, elle se réfugie derrière des coiffures compliquées et des longues jupes. Vous ne la verrez tout simplement pas en pantalon, car ce n'est pas ce que les femmes font, ce sont les restes d'une éducation sévère et souvent nerveuse, Ava redevient une petite fille perdue par défaut. Elle n'en est pas fière mais maintenant qu'elle est mère et s'apprête à le devenir de nouveau, ce côté de sa personnalité s'efface petit à petit. Gommé par les rires d'Emily et les mouvements de ce futur bébé, elle serait capable de tout pour ses enfants, pour Luke; elle est mère et ne se voit pas autrement à présent.


meet the player
pseudo et âge ◆ moose, l'autre, celle qui passe son temps dans l'horloge parlante.

code du règlement ◆ il est quelque part.
déjà un compte ? ◆ ils sont nombreux.
où avez-vous connu le forum ? ◆ est-ce vraiment possible de connaitre un forum ?  bul

un commentaire ? ◆ *vient avec ses dix milles persos*   rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://signofthetimes.forumactif.com/t12-ava-i-fell-in-you-arms-tonight#15 http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now
sweet - older by the minute

avatar
◆ Minutes : 6
◆ Erre ici depuis : 14/08/2017

◆ Âge : 30 ans
◆ Métier : Maman à temps plein, enceinte de 6 mois; restauratrice d'oeuvres d'arts à ses heures perdues

◆ Dispo RP : Disponible : 1/2, Luke

◆ Avatar : Kirsten Dunst
◆ DC : Noah, le grand blond; Grace, la tornade brune & Len', l'accro aux chiffres
◆ Crédits : Lolitaes

Sujet: Re: Ava — I fell in you arms tonight... — Mer 6 Sep 2017 - 22:11


my afternoon crush
in my head, i play a supercut of us

« Mom… mom ! Come on, hurry up, hurry up, we’re gonna see Daddy. We’re gonna see Daddy! »

Emily n’aurait pas pu paraitre plus enjouée ou plus heureuse et ce même si elle avait essayé. La petite fille était debout depuis seulement trente minutes et pourtant elle avait exécuté à la lettre les instructions de sa mère. Elle s’était rincée le visage, s’était brossée les dents et avait frotté très fort et elle avait même réussi à s’habiller toute seule, comme une grande. La jeune blonde avait essayé d’enfiler ses chaussures sans succès, Emily Fincher n’avait pas renoncé pour autant et elle avait décidé de se brosser les cheveux et de venir réveiller sa mère avec ses chaussures dans une main et son sac à dos dans l’autre, prête à lui montrer à quel point elle avait écouté et à quel point elle était prête. Emily était revenue dans la chambre qui avait été celle de ses parents et qu'elle occupait maintenant avec sa maman, en courant, fière d’elle. « Look mom, look I’m ready ! » Ce fut au tour d’Ava d’esquisser un sourire, la trentenaire passant déjà une main dans les cheveux de sa petite fille, pour tenter de dompter les mèches blondes qui avait échappé aux yeux de la plus jeune. « Hmm… almost ready, let me look at you. » A ces mots-là, la petite fille cessa de gigoter et accepta que sa mère l'observe d’un peu plus près. Chose qu’Ava fit, un fin sourire sur les lèvres. Elle avait toujours l’impression de fixer une photo d’elle quand elle voyait Emily d’aussi près. Il fallait dire que les photos d’elle à cette âge-là étaient nombreuses, elle avait été la princesse de sa propre mère à l’époque, cette dernière prête à tout pour le montrer au reste du monde, quitte à parader sa fille dans des costumes ridicules à des compétitions tout aussi stupides. Ce n'était pas ce qu’Ava et Luke avaient fait non, ils s’étaient contentés d’élever Emily de la manière la plus juste que possible, Ava mettant un point d’honneur à ce que leur première enfant ne porte pas le même prénom qu’elle.

« No Luke, I might be tired but we are not naming our baby girl Ava … that’s just weird. » avait soufflé Ava à l’époque, bien au chaud dans son lit d’hôpital, un sourire sur les lèvres en voyant le nouveau-né dans les bras de Luke. L’endroit le plus sûr du monde comme le disait souvent Ava à sa fille. Elle l'avait dit à Luke à de nombreuses reprises, à chaque fois qu’il était rentré de mission et qu’il l’avait serrée contre lui, elle se sentait enfin complète de cette manière, comme si… comme si rien d’autre ne comptait et que tout était pardonné. Un seul regard de la part du Luke et Ava avait vraiment l’impression d'exister, elle l’aimait à ce point-là et cela l'attristait de se dire qu’ils ne s’étaient pas vu depuis quatre mois à présent…

« All done Emily, what do you think ? » déclara finalement Ava, les cheveux de sa fille s’entremêlaient dans deux égalantes tresses à présent et elle attendit le verdit de cette dernière, la petite fille s’étant déjà précipitée vers le miroir pour s’observer sous toutes les coutures. « I love it, I love it ! » répéta t-elle en boucle, avant de venir se blottir au creux des bras d’Ava. « You have to do the same for your hair mum, will you, will you ? » Emily posait la question tandis que ses petites mains venaient se poser sur le ventre rebondi d’Ava. Pour rassurer le futur bébé, lui disait souvent Emily. Ava la laissait toujours faire, heureuse de sentir des mains contre son abdomen, dans quelques heures, ce serait celles de Luke, juste là, posées sur leur deuxième enfant. Pourtant il s’agissait de la troisième grossesse d’Ava. Oui, la blonde avait fait parti des statistiques en tombant enceinte à dix sept-ans et même à l’époque, elle avait refusé d’emprunter le chemin de l'hôpital comme lui avait dicté sa génitrice. Non, cet enfant était né, il avait une vie meilleure à présent, Ava en était certaine, elle n’avait tout simplement pas été prête, trop jeune, trop naïve et encore sous l’emprise de sa mère. Il lui avait fallu des années, plusieurs voyages, un séjour à l’université et Luke pour oublier, pour oublier sa vie en Floride et l’enfant qu’elle avait laissé là bas.

« What if it’s positive ? » Ava avait murmuré la question il y a presque quatre ans de cela, faisant les cent pas dans la salle de bain de l’appartement de Luke, la gorge sèche et les mains moites. Elle faisait de son mieux pour ne pas fixer ce petit morceau de plastique et surtout pour ne pas paniquer... surtout. Il l’avait arrêtée, avait posé ses mains sur ses hanches comme il savait si bien le faire et rien que ce simple contact avait suffi à la rassurer. Ils ne s’étaient jamais rien promis avant ce jour-là, il n’y avait jamais eu de vrais plans avant que ce test ne devienne positif. Elle était Ava et il était Luke, il disparaissait pour quelques mois, quelques semaines et il trouvait toujours son chemin dans ses bras ou entre ses cuisses. Pour la blonde c’était pareil, elle respirait seulement quand elle sentait les mains du brun contre sa taille et seulement quand il venait enfouir sa tête dans le creux de son cou comme si… comme si elle pouvait le sauver. Et c'était tout ce qui lui fallait à cette seconde précise, si ce test de grossesse était positif... ils aviseraient, parce qu'ils étaient Ava et Luke.

« Yes I’ll have the same haircut. And then we’ll take our bags and wait for… »
« For Daddy's friends and then the plane, whee I have to be really really good and then DADDY !! »
Emily sautait déjà sur le lit et si Ava avait eu quelques années de moins, elle aurait pu se joindre à sa fille, mais elle se contenta de sourire, les deux mains posées sur son ventre, ses joues légèrement rouges. La petite avait une façon si parfaite de voir les choses, les amis de Luke n’étaient rien d’autre que d’autres lieutenants et sergents qui allaient les escorter dans un aéroport privé où elle prendrait un vol plus que privé. Ava avait voulu éviter tout ça, elle aurait voulu que le brun rentre simplement à la maison mais ce n’était pas une mission ordinaire et sa grossesse l’épuisait plus que d’habitude et elle avait dû attendre pour être en mesure de voyager. Rien était normal, elle quittait son pays d’origine, sa famille, ses amis … et la bague qui était trônait sur son annulaire ne la rassurait plus autant qu’avant, le diamant semblant plus pâle que jamais.

« I … Luke… what are you doing … get up… you can’t just… it’s only been a few years… god I can't breathe … »
« Are you okay ? »
« Yes ! No ! … Just put the ring away I need to breathe. »
Il n’y avait que lui pour mettre un genoux à terre dans de telles circonstances, comme s’il la connaissait vraiment. Comme s’ils étaient quelque chose de plus que deux personnes qui s’envoyaient en l’air dès que Luke posait le pied sur le sol américain. Peut-être qu’ils étaient plus que ça, peut-être que Luke la faisait rire comme personne, peut-être que lorsqu’elle gémissait son prénom pendant les quelques nuits où il était avec elle, tout faisait sens. Peut-être que ce n’était pas que quelques mois mais presque des années au final et qu’ils avaient fini par parler sur l’oreiller mais Ava s’attendait à tout sauf à ça. À tout sauf une bague.
« Look… I’m not saying no and I’m not saying yes like… maybe yes I want to marry you but it’s like… let’s not rush okay, we don’t have to get married right now, right ? »
Et le sourire de Luke et l’étreinte qu’il lui avait offerte la seconde d’après avaient été suffisants, juste assez pour savoir que c’était tout ce qu’il lui fallait.  

« Yes, that’s why you’re going to help me get ready. » Mais les doutes seraient pour beaucoup plus tard, se dit Ava, Emily dans ses bras, la petite ayant passé ses bras autour du cou de sa mère. Car désormais il n’y avait que quelques heures qui la séparaient de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://signofthetimes.forumactif.com/t12-ava-i-fell-in-you-arms-tonight#15 http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now
 
Ava — I fell in you arms tonight...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just died in your arms tonight, it must've been some kind of kiss ❧ Amanda.
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Combat arms
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ
» Right Here in my Arms - V2 [Pv Lun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sign Of The Times :: Countdown :: Registre :: Habitants de Vejle-